• avec des efforts tous est possible!

    Je trouve plus facilement les croix de la toile que les fonctionnalités d'un blog..
    Et pourtant, j'essaie... Et comme il y a un début à tout voilà les miens sur le grand circuit de l'Internet. boite-beglad--320x200-.jpg
    « premier pasC'est partie !!! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Octobre 2007 à 20:13
    superbe réalisation .
    2
    Samedi 27 Octobre 2007 à 21:58
    J'adore cette couleur !!!! Ta boite est magnifique!!! Je le savais déjà: tu as des mains d''or...:-)) Congratulations pour le blog... Avec l'informatique il s'agit seulement de commencer.... mes meilleurs voeux ..:-)) Bisous Antonella
    3
    Dimanche 28 Octobre 2007 à 12:04
    Ta boite est superbe !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :