• de l origami ! un petit panier

    de l origami

    alors pas trop froid se matin !!!!

    bon j ai fait se message hier soir

    il faisait déjà bien froid -9°

    lors de la reprise du patch au début du mois

    il a été décide d un travail commun 

    apprendre l origami

    bon moi il y a quelque années

    en arrières j en avait déjà fait 

    un sac a tricot

    clic

    de l origami

    cette foi j ai fait les  carrés plus petits

    de l origami

     je me suis dit qu' est ce que je vais pouvoir faire

    et a quoi ca va me servir

     chacune doit l interprété comme bon lui semble

    pour finir moi c 'est un petit panier

    clic

    de l origami

     

    clic

    de l origami

     

    qui va me servir de vide poche

    plus tôt dans mon atelier pour ranger 

    mes bobines et autres

    qui ne traineront pas comme ca

    il a déjà trouvé sa place

    clic

    de l origami

     

    de l origami

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « un peu de bla bla!!!! et mercicoussin a aiguille en origami ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 08:40
    bravo à toi, je suis comme toi dans l'atelier les vides poche sont toujours bien utilisés. bises et bon dimanche
    2
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 08:52
    Bravo à toi, bonne idée Bisous
    3
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 16:28
    il est très réussi ce petit panier vide poches !!! bon après midi.
    4
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 17:59
    J'adore ce petit panier. Il magnifique et très utile. Belle soirée
    5
    Mardi 24 Janvier 2023 à 11:10
    lubyemy38
    MAGNIFIQUE très beau belle idée biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :