• finition de ma maison 3D !!!

    bonsoir 

    merci pour vos derniers petits com s!!!

    voila les vacances terminées 

    et me revoila 

    j ai terminé ma maison

    le soir dans la semaine 

    elle est spacieuse ,j ai de quoi transporté

    demain elle prend son service

    le toit s'ouvre sur une parti 

    clic

    finition de ma maison 3D !!!

    elle se ferme par 3 pressions

    ce qui me permet une foi fermé

    de la transporter facilement

    finition de ma maison 3D !!!

    je me suis amusé au fur et a mesure

    que je travaillé dessus d inscrire le temps passé

    donc depuis le choix de mes tissus

    au dernier moment de coudre les pressions

    j ai passé 88 heures de plaisir

    la un peu de broderie pour changer 

    finition de ma maison 3D !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

    « maison 3D boite a couturemois de Mai mois du muguet »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Avril 2023 à 22:07
    un immense bravo pour ce magnifique sac, bises et bonne nuit
    2
    Lundi 24 Avril 2023 à 07:15
    elle est superbe !!!
    3
    Lundi 24 Avril 2023 à 07:21
    Félicitations pour cette belle réalisation Tu as beaucoup de patience Bisous
    4
    Lundi 24 Avril 2023 à 07:59
    Bernadette
    Magnifique!
    5
    Noelle D.
    Lundi 24 Avril 2023 à 09:08
    88 heures de création, conception et réalisation, et un résultat MAGNIFIQUE ; bravo Joëlle ! Mais je ne suis pas étonnée, car cela te ressemble tellement !!!
    6
    Amélie
    Lundi 24 Avril 2023 à 17:11
    Une maison de toute beauté ! Bravo !
    7
    Mardi 25 Avril 2023 à 10:47
    oh ! quelle est belle ! Bravo pour ce magnifique travail.
    8
    Mercredi 26 Avril 2023 à 10:44
    Un grand bravo pour cette magnifique maison "boite à ouvrages". bonne journée.
    9
    Jeudi 27 Avril 2023 à 13:58
    lubyemy38
    superbe, magnifique bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :