• SAL panier de Pâques

    coucou 

    me voila partie

    pour un peu de couture ajourd hui

    je me suis inscrite au "SAL" de Pâques 

    que nous organise

    Nadine

    si ca vous tente

    il est peut être encore temps

    voila mes tissus choisir

    clic

    SAL panier de Pâques

    après une impression de retour d hiver 

    ou giboulées de Mars 

    le soleil revient

    bonne journée

     

     

     

     

    « les tourniquetssal panier de Pâques »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Avril 2023 à 10:38
    lubyemy38
    j'ai vu cela mais il me faudrait des journées de 48h pour faire tout ce que je voudrais joli choix de tissus biz
    2
    Mardi 4 Avril 2023 à 11:15
    Très joli choix de tissus pour ce SAL de Pâques. Belle journée
    3
    Mardi 4 Avril 2023 à 15:06
    Très joli choix de tissus merci de ton inscription au sal bisous
    4
    Mardi 4 Avril 2023 à 16:28
    il n'y a pas que moi qui fait des SAL, hi-hi !!!!! cela va être joli, j'aime beaucoup tes tissus.
    5
    Couquette
    Mardi 4 Avril 2023 à 18:39
    Je ne manquerai pas de suivre ce SAL. Bonne couture.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :