• un peu de neige et un coin de ciel bleu

     

     

    une belle éclaircie

    la neige c 'est un peu arrete

    depuis dimanche 

    voila ou nous en sommes 

    vu de la fenêtre mon salon

    je ne peux pas sortie sur le balcon

    pas encore enlevé la neige

     clic

    et la je reprend la suite 

    avec un coin de ciel bleu 

    vu de l autre cote d une chambre

    le terrain de jeux des enfants

    clic

     

    on voit le chemin juste devant

    et donc la hauteur de neige

    bonne après-midi

     

     

     

     

     

    « une surprise beau cadeau reçu !!!- 14° SE MATIN »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Janvier 2023 à 13:58
    Pas de neige chez nous, juste de la pluie et du vent..
    2
    Mardi 17 Janvier 2023 à 15:42
    Très joli ce paysage enneigé, j’espère avoir quelques flocons cette année
    3
    Mardi 17 Janvier 2023 à 17:50
    merci pour ces belles images de neige, bises et bonne soirée bien au chaud
    4
    Mardi 17 Janvier 2023 à 18:00
    Ici la neige recouvre les hauts sommets. Mais beaucoup de pluie et de vent. Belle soirée
    5
    Mardi 17 Janvier 2023 à 19:56
    C4EST UN JOLI PAYSAGE DE NEIGE où habites -tu déjà?? en Ariège c'est prévu pour demain Bisous
    6
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:09
    Bernadette
    On admire ! mais de loin .... Bizh
    7
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 11:22
    lubyemy38
    que c'est beau - j'adore bizou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :